4 Conseils pour exploiter le Facebook de votre Radio 8 octobre, 2009
Posté par Michel dans : Base de donnees,Concours,Cross medias,Facebook,Promotion,Publicite radio , trackback
- A quoi ça sert ? A fidéliser vos auditeurs, créer une communauté, communiquer et promouvoir vos jeux, événements, reportages, émissions, montrer des photos, des vidéos, sonder vos auditeurs, vendre de la pub…
- Comment ça marche ? C’est gratuit, chaque animateur peut contribuer en alimentant chaque jour le mur. Vous recrutez des amis en en parlant à l’antenne.
- Des exemples de radios qui utilisent Facebook ? 3 238 fans pour le groupe Virgin Radio, 85 000 fans pour les italiens de Radio 105, 28 922 fans pour le groupe de Fun Radio, 185000 amis pour la radio chrétienne américaine Klove, 835 amis pour Kiss FM sur la Côte d’Azur….
- Combien ça rapporte ? Par exemple, créez un package de fin d’année pour des restaurants, bars ou discothèques comprenant des spots radios et 4 invitations à vos amis Facebook. Succès garanti.
Attention toutefois à respecter les Conditions Facebook, disponibles ICI
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Commentaires»
pas encore de commentaires