navigation

Les Annonceurs Malins font de Bonnes Affaires en été sur la Radio 12 octobre, 2009

Posté par Michel dans : Alimentaire,Annonceurs,Grande distribution,Investissements pub,Promotion,Publicite radio,Statistiques,Tourisme , trackback

 

Shopping Andorre

 

Dans un interview pour Tarif Media, Sylvain Niquet, directeur des études radio de Carat Expert, explique que les annonceurs estivaux font de bonnes affaires en radio.

Extraits :

«Entre le 15 juillet et le 20 août, la consommation du média ne faiblit pas énormément. Seuls 13 % des Français sont absents de leur domicile chaque jour. En revanche, on mesure que les habitudes de consommation sont fortement modifiées. Le prime-time (entre 6 et 9 heures) et la sortie de bureaux (18-20 heures) sont plus faiblement consommés que dans l’année. En revanche le 9-12 heures est plus puissant« .

« Aucun des annonceurs habituels ne coupe ses budgets pendant l’été. Tous les réduisent un peu« . 

« Les annonceurs qui ont d’importantes stratégies pendant cette saison-là (les fabricants de boisson par exemple) ont pu réaliser de très bonnes affaires oui !»

Pour lire l’article complet de Benoit Daragon cliquez ICI

 

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

BTS TC1 JOLIMONT |
Pour ceux qui rêvent de for... |
Gestion de Patrimoine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Investir en Bulgarie
| argent facile
| grp1arcadcesi