navigation

La Matmut, elle assure… en Radio 17 octobre, 2009

Posté par Michel dans : Annonceurs,Assurances,Spots,Voix pub , trackback

Matmut visuel

 

Pour l’assureur, l’important est d’affirmer la marque, une tendance propre à ce secteur qui consiste à communiquer essentiellement sur la marque plutôt que sur le produit. L’association Cross Media  Affichage + Télévision + Radio permet d’obtenir des scores de mémorisations phénoménaux.

La Matmut utilise dans ces spots radio des « personnalités » pour en améliorer l’effet de mémorisation.  La « personnalité » permet d’économiser quelques secondes pour présenter la marque. Quand les téléspectateurs / auditeurs reconnaissent Chevalier – Laspalès, ils identifient la Matmut immédiatement. Et ces secondes sont précieuses pour faire passer d’autres informations. A cela s’ajoute également l’image véhiculée par la « personnalité ».

Sur le site Matmut, retrouvez toutes les campagnes et écoutez des spots radio qui assurent.

Une belle démonstration de l’efficacité du media radio en termes de branding, en plus de la création de trafic.

 

Commentaires»

  1. A cause de ces pubs DEBILES, je ne m’assurerai JAMAIS à la MATMUT !

Laisser un commentaire

BTS TC1 JOLIMONT |
Pour ceux qui rêvent de for... |
Gestion de Patrimoine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Investir en Bulgarie
| argent facile
| grp1arcadcesi