Radios Commerciales : la complémentarité des régies 18 octobre, 2009
Posté par Michel dans : Conferences,Le Radio,Non classé,Regie publicitaire , trackback
Ce sera le thème d’une conférence présentée mercredi 21 octobre de 10h00 à 11h30 dans le cadre du salon Le Radio 2009 à Paris.
Modération : Michel Colin / Médiatic Conseils avec comme intervenants Thierry Amar / Offremedia , Jérôme Cauchard / TF1 Radio, un représentant d’IP France, de Lagardère Publicité et de NextRadioTV.
Aujourd’hui les radios commerciales privées indépendantes utilisent plusieurs régies pour la recherche d’annonceurs : Régie nationale, locale, extra-locale… D’autres commercialisent localement de la publicité par le biais de leurs commerciaux en régions pour d’autres supports. Les régies se diversifient et les radios en bénéficient sur leur antenne mais aussi sur leur site web et mobile. Quelle orientation adopter aujourd’hui ? Existe-t-il d’autres moyens que les moyens traditionnels ? Peut-on trouver d’autres cibles d’annonceurs ?
La plupart des régies (sauf pour les Indépendants) commercialise une offre cross media intégrant de la radio, Internet, de la presse ou du hors media. Dans quelle mesure la vente globale du support ne nuit pas aux supports eux-mêmes ? Faut-il des équipes intégrées qui vendent tout ou plutôt des spécialistes par média ?
Toutes les informations et votre badge d’accès gratuit au salon sur : http://www.siel-satis.com/ code ET
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Commentaires»
pas encore de commentaires