La mesure de l’efficacité des campagnes de vos clients 5 novembre, 2009
Posté par Michel dans : Annonceurs,Comptage,Marketing,Non classé,Publicite radio,Retours sur investissement,Spots,Statistiques , trackback
Les post-tests Effiradio vous permettent d’inclure directement dans vos propositions commerciales un outil de mesure de l’efficacité de la campagne radio. C’est une véritable aide à la vente.
Hyperworld Marketing vous propose une solution clé en main qui permettra à vos annonceurs de suivre l’évolution des valeurs d’impact, d’agrément et d’incitation de leurs campagnes, pour un budget de l’ordre de 1000 € par message testé (5’500€ pour 5 messages).
Le service EFFIRADIO permet :
A l’annonceur :
- d’être rassuré sur la pertinence de son investissement radio en mesurant les effets sur sa cible
- de lui donner les moyens d’améliorer les performances de ses prochaines campagnes
A la radio :
- d’offrir un service après vente à forte valeur ajoutée à ses clients
- de construire vis-à-vis du marché un discours d’expertise sur la communication radio en général et en particulier sur son antenne.
Infos et contact : Arnaud de ST-ROMAN adesaintroman@hyperworld.fr – Tel : 06.14.89.41.50
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Commentaires»
pas encore de commentaires