navigation

La mesure de l’efficacité des campagnes de vos clients 5 novembre, 2009

Posté par Michel dans : Annonceurs,Comptage,Marketing,Non classé,Publicite radio,Retours sur investissement,Spots,Statistiques , trackback

 

post tests Hyperworld 

 

 

Les post-tests Effiradio vous permettent d’inclure directement dans vos propositions commerciales un outil de mesure de l’efficacité de la campagne radio. C’est une véritable aide à la vente.

Hyperworld Marketing vous propose une solution clé en main qui permettra à vos annonceurs de suivre l’évolution des valeurs d’impact, d’agrément et d’incitation de leurs campagnes, pour un budget de l’ordre de 1000 € par message testé (5’500€ pour 5 messages).

 

Le service EFFIRADIO permet :

A l’annonceur :

A la radio :

 

Infos et contact : Arnaud de ST-ROMAN  adesaintroman@hyperworld.fr  – Tel : 06.14.89.41.50

 

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

BTS TC1 JOLIMONT |
Pour ceux qui rêvent de for... |
Gestion de Patrimoine |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Investir en Bulgarie
| argent facile
| grp1arcadcesi